ConquistadoreS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ConquistadoreS

Forum de l\'alliance ConquistadoreS Ogame univers 56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oui

Oui


Messages : 9
Points : 5470
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : London

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Des années ont passé avant que le Seigneur Oui n'accepte de rejoindre une Alliance Intergalactique de l'Univers d'Ongame, Univers Ô combien dangereux et réputé pour la dureté de ses combats et l'acharnement des Raiders.

Amadoué par l'incroyable faculté du Grand Bob Junet à convertir les ames solitaires à son combat, le Seigneur Oui tenta sa chance et décida de faire partie lui aussi un de L'Alliance des Conquistador.

Grace à l'acharnement de son Peuple (qui le chérit comme un Demi Dieu) les Ouiyens Oui a réussi à élever sa civilisation à hauteur de 110000 points en peu de temps.

Le minage étant leur domaine de prédilection, ils savent monter les infrastructures nécessaires à l'avènement d'un Grand Empire et sont entièrement dédiés à Leur Chef car ils savent qu'il se battra toujours pour le bien être des siens.

Les Ouiyens sont un peuple peu nomade, leur Chef Oui en a décidé ainsi puisque les ressources que se partagent les satellites de l'Empire doivent être disponibles pour tous à tout moment, on raconte que leur Empire se situe uniquement dans la galaxie Une entre les 75eme et 210emes systèmes solaires.

Le Seigneur Oui est un Seigneur peu bavard, ses rares amitiés sont évoquées avec un Grand Respect et il a toujours su être proche de ceux qui le considèrent comme un allié. Un Seigneur qui se dévouent chaque jour à la progression de son Empire est un bon Seigneur, en articulier sur l'impitoyable Univers d'Ongame.

Je vous présente ici ma candidature, en espérant avoir été assez original!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Junet
Admin
Bob Junet


Messages : 168
Points : 5671
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:23

Merci mon bon Oui pour une si belle candidature!!!

Sinon tu as eu une alliance?? Si oui pourquoi la tu quittée??
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadores.forumactif.org
Toxiq Brain

Toxiq Brain


Messages : 52
Points : 5525
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Avignon

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Candidature originale, un joueur sympathic et actif, je suis pour ton admition au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
T6N56




Messages : 31
Points : 5500
Date d'inscription : 03/06/2009

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:05

avant de te repondre definitivement j aurais deux trois question

j aimerai savoir un peu comment tu gere tes planetes, independantes les unes des autres ou centralisé, si c est une grosse et 8 petites ou 9 moyennes

et en tant que minier j aimerai ton point de vue sur la defense

et j aimerais savoir si tu serais pret a passer sur le forum de facon reguliere
Revenir en haut Aller en bas
Oui

Oui


Messages : 9
Points : 5470
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : London

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:56

Bonjour messieurs,

Désolé pour cette réponse tardive, le Seigneur Oui prend certes grand soin de son peuple, il s'occupe également de lui même en dehors de la vie stratégique et politique.

J'en ai fini ici je pense avec l'utilisation de la troisième personne pour parler de moi...

Mes planètes sont relativement regroupées pour pouvoir centraliser les production de bâtiment, elles sont à peu près toutes égales en terme de taille et de production et je me concentre un minimum à augmenter mes défenses dernièrement ainsi que les techs armes, bouclier...

Si tu pouvais me préciser ce que tu entends par "j aimerai ton point de vue sur la defense" et je serai ravi d'y répondre.

En ce qui concerne ta dernière question, le sujet a été abordé avec Bob Junet à qui j'ai précisé, en répondant à son invitation que j'étais plutôt silencieux et que je passerais sur le forum autant que possible. En revanche, les messages ingame sont pour moi plus accessibles et devraient apporter un taux de réponse de ma part bien plus important que sur le forum.

Comme tu le vois, j'écris des romans à chaque fois, si ça se passe bien sur le forum, il n'y a pas de raisons que j'y passe pas souvent, au contraire.

Merci de me préciser si vous voulez toujours de moi.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bob Junet
Admin
Bob Junet


Messages : 168
Points : 5671
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:00

Par défense je pense qu'il parlait des défense présente (ou non) sur tes planètes et pourquoi tu en avais (ou pas)!

autrement Tres bon candidat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadores.forumactif.org
Oui

Oui


Messages : 9
Points : 5470
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 38
Localisation : London

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

Ok, merci pour la précision et sympa pour le commentaire.

Toutes mes planètes sont défendues, certaines défenses sont en reconstruction suite à de sympathiques attaques incessantes d'un mec qui m'aime bien apparemment.

J'ai commencé sans défenses parce que les constructions ont vite avancé, étant donné les ressources importantes que demandent mes futures constructions, je préfères augmenter radicalement la dissuasion par la défense même si je me doute qu'elles vont exploser dans un avenir proche.

J'essaie de construire de manière équitable entre tous les types de postes de défense permis et je vais arrêter la semaine prochaine pour me recentrer sur les mines.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Junet
Admin
Bob Junet


Messages : 168
Points : 5671
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:24

ok merci !! Et qui ceux joueur qui t'aime tant!?
Revenir en haut Aller en bas
https://conquistadores.forumactif.org
T6N56




Messages : 31
Points : 5500
Date d'inscription : 03/06/2009

Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:06

c est bon tu es des notre pose ta candidature IG des que tu peux

je te file l acces a la partie interne du forum par contre elle est pas encore fini avec le debut recent de l ally et le bac on a pas eu le temps de tout finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.   Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Seigneur Solitaire, le Seigneur Oui, Ennemi Sempiternel du Non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConquistadoreS :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: